top of page

Guidance
Spirituelle

Champ de blé
Stroke lumière

Entrez en dialogue
avec vos guides

Chaque être humain est épaulé dans son expérience d’incarnation. Des guides veillent et sont à notre disposition, que l’on y croit ou pas.

Mais voilà, nous ne sommes pas encore tous capables de les entendre clairement. Or un dialogue ouvert est parfois grandement aidant dans notre cheminement...

Chambre Blanche

Une autre
clé de lecture

La vision qu'ont nos guides de notre expérience d’incarnation va bien au delà de notre vision et considérations de petit humain. Entrer en dialogue avec eux nous offre ainsi de la hauteur et nous permet de gagner en perspective.

Ce que je vis actuellement comme une souffrance peut s’avérer être une porte vers un trésor intérieur inestimable, un cadeau de lumière, capable de transfigurer ma vie.

Se voir offrir une autre clé de lecture est alors profondément salvateur…

Séance

Les séances peuvent se dérouler en Anglais

Le séance se déroule par visioconférence.

Elle est enregistrée, pour vous permettre de vous concentrer sur ce qui est dit et de pouvoir y revenir plus tard.

Questionnements Fréquents

Qui sont les guides ?

On les appelle communément les anges gardiens… Il peut s’agir d’êtres de nature très différentes, aux formes diverses, vivants dans les plans de conscience supérieurs… 

Ils se caractérisent par leur rôle auprès de vous : à vos cotés à chaque instant, ils ont pour mission de s’assurer que votre expérience d’incarnation se déroule au mieux, suivant les souhaits de votre âme.

Ils peuvent intervenir pour vous aider à votre simple demande. Ceci est une loi fondamentale associée au libre arbitre : aucune action ne leur est possible sans demande explicite de votre part, ce qui serait considéré comme de l’ingérence. Après tout, il s’agit de votre expérience d’incarnation !

Les guides sont-ils présents systématiquement ?

Oui. Vos guides vous entourent en permanence, et sont heureux de l’opportunité d’entrer en dialogue avec vous. Ils savent la difficulté que représente l’existence humaine, et les questionnements nombreux qui peuvent en découler. Et bien qu’ils vous entendent et vous parlent continuellement via tous les moyens possibles, nous sommes encore peu à les entendre ou à les comprendre avec précision. Faire appel à une personne capable de les canaliser avec clarté permet d’établir ce dialogue et de clarifier de nombreux questionnements.

Est-ce que je connais mes guides ?

Il est rare que vos guides soient des personnes aimées de votre entourage qui ont fini leur incarnation, bien que certains peuvent faire le choix de rester proches afin de veiller sur vous, avant de poursuivre leur chemin.

D'autre part, souvent la curiosité nous pousse à demander le prénom de nos guides. Sachez cependant que de nombreux êtres assignés à notre "garde" ne se définissent pas par un prénom. Ils comprennent cependant notre besoin de pouvoir nous référer à eux de cette manière, et consentiront souvent à vous transmettre un prénom par lequel les appeler...

Des aïeux peuvent-ils se présenter ?

Oui. Il n’est pas rare que lors de canalisation, des personnes de votre famille, décédés depuis peu ou depuis de nombreuses générations se présentent à vous. De la même manière que vos guides, ils saisissent l’opportunité d’un échange, ce qui est profondément libérateur, et pour vous et pour eux.

Si vous venez de perdre un être aimé, sachez qu’il n’est pas certain que cette personne se présente lors de la séance. Vos guides le seront, mais l’intervention ou non de proches décédés n’est pas systématique et dépend de leurs capacité à être contactés au moment de la séance.

Un ou plusieurs

guides ?

Nous avons généralement plusieurs guides. Certaines personnes en ont même de nombreux !

Lors du contact, l’un d’entre eux prend alors la parole au nom de tous, ou bien différents guides alternent dans leurs messages à transmettre, selon les questionnements que vous portez à leur attention.

Les entités spirituelles qui nous accompagnent peuvent également changer au fil du temps, en fonction des expériences que nous sommes amenés à vivre et de notre propre développement.

bottom of page