top of page

Emotional Release

Accessing your depths

Sometimes, life presents us with a situation that affects us emotionally in a very powerful way. We're overwhelmed by an emotion that we can't manage, integrate or process, and we set about systematic inner avoidance so as not to be confronted with this memory whose emotional charge we can't seem to shake off.

 

But such an emotion has a high energy charge, and its avoidance has effects both on the body and on thought, and can lead us to reduce our field of action, thus having a direct and very concrete effect on the way we live our lives.

A Path
to Yourself

You may have the intuition that this emotion needs to be revisited, to be reopened so that it can be released, but accessing your depths can seem frightening, out of reach, and you may not know how.

 

During an emotional release session, I accompany you to the center of yourself, to the solar plexus, seat of the emotions. I act as a guide, opening the way for you, and we descend together to meet this emotion. 

As a therapeutic channel, my role here is to enable you to enter into dialogue with this emotion, by evacuating the energetic part that is overflowing. You'll then be able to feel it in your body, hear the message it hasn't been able to deliver, and finally move through it to free yourself.

 

It is an opportunity to learn a path towards yourself, an inner path that will enable you to come back to yourself in any other circumstance, and to visit your inner self yourself when a life situation questions you...

Two months after I took up a new job in a big company, my father died suddenly. I had to put my grief aside. But one day I just snapped, and understood that I needed to mourn...

This emotional release session enabled me to let go of everything. I had rationalised his death, but I hadn't come to terms with it emotionally... This session was deeply moving, but a real life-saver... Besides, my father came to Charlene with wonderful messages that helped me to feel reassured.

Today I'm at peace when I think of my father...

Alexandra E., Lyon - France

bottom of page

top of page

Libération Emotionnelle

Accéder à ses profondeurs

Il arrive que la vie nous présente une situation qui nous affecte émotionnellement de manière très forte. Nous sommes débordés par une émotion qui ne parvient pas à être gérée, intégrée, traitée, et nous mettons en place un évitement intérieur systématique afin de ne pas être mis en présence de ce souvenir dont nous ne parvenons pas à évacuer la charge émotionnelle.

Mais une telle émotion a une forte charge énergétique et son évitement a des efftets et sur le corps, et sur la pensée, et peut nous amener à réduire notre champ d'action et ainsi avoir un effet direct et très concret sur la manière dont nous vivons notre vie.

Un chemin 
vers soi

Vous pouvez avoir l'intuition que cette émotion est à revisiter, à réouvrir afin de lui permettre d'être évacuée, mais accéder à ses profondeurs peut sembler effrayant, hors de portée, et on peut ne pas savoir comment faire.


Lorsqu'une libération émotionnelle s'impose lors d'une séance, je vous accompagne au centre de vous-même, au sein du plexus solaire, siège des émotions. Je vous sers de guide, vous ouvre la voie, et nous descendons ensemble à la rencontre de cette émotion. 

Canal thérapeutique, mon rôle ici est de vous permettre d'entrer en dialogue avec cette émotion, en évacuant la part énergétique qui vous déborde. Vous êtes alors en mesure de la ressentir dans votre corps, d'entendre le message qu'elle n'a pas pu vous délivrer, et enfin la traverser pour vous en libérer.

C'est ainsi l'occasion d'apprendre un chemin vers soi, un chemin intérieur qui vous permettra de revenir à vous dans toute autre circonstance, et de visiter par vous-même votre intériorité lorsqu'une situation de la vie vous questionnera...

Deux mois après ma prise de poste dans un grand groupe, mon père décède brutalement. Impossible de flancher, j’ai du mettre mon deuil de coté.

Mais un jour j’ai craqué, et je me suis dit qu’il fallait impérativement que je fasse enfin mon deuil...

La libération émotionnelle m’a permis de tout lâcher. J’avais bien rationalisé son décès, mais je ne l’avais pas digéré… Cette séance a été bouleversante mais au combien salvatrice… De plus mon père s’est présenté Charlene avec de magnifiques messages qui m’ont d’autant permis de me rassurer et de me reconstruire. Je suis aujourd’hui plus apaisée que jamais en pensant à mon père…

Alexandra E., Lyon

bottom of page